750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
30 avril 2009

Yaourt de fête foraine...

En me promenant en ville, je suis tombée nez à nez avec ceci...

YaourtPommeAmour1

une petite merveille qui s'est tout de suite retrouvée dans mon sac...bizarre...Un parfum extra qui donne l'impression d'être au cœur d'une fête foraine!!
Bon assez parler, il faut maintenant goûter!! Et pour tester, j'ai eu envie d'aromatiser des yaourts...

YaourtPommeAmour2


Ingrédients (pour 7 yaourts)
- 900 de lait écrémé
- 1 pot de yaourt nature
- 1/2 pot de lait écrémé en poudre
- environ 120g de sirop "Pomme d'Amour"

Préparation:
1/ Mélanger le yaourt avec le sirop "Pomme d'Amour"
2/ Diluer le lait écrémé en poudre dans un peu de lait et l'ajouter au mélange yaourt-sirop
3/ Ajouter le reste du lait
4/ Répartir la préparation dans les pots de yaourts
5/ Placer 10h dans la yaourtière
6/ Réfrigérer plusieurs avant de déguster

YaourtPommeAmour3

YaourtPommeAmour4

Verdict: Délicieux!! Et cette couleur rose...trop beau!

Publicité
Commentaires
M
Ils doivent être délicieux.<br /> Dernièrement, j'ai fais ceux au chewing gum pour mes filles et elles ont adoré.
S
hello, tiens j'ai recu le meme pour mon anniv, mais n'ayant de machine a faire des yaourts, aurait tu une autre proposition de recette a me donner? merci a++
C
je suis aussi trèes fan de ces sirops parfumés aux senteurs de l'enfance. Et dans les yaorts c'est uen bonne idée. J'ai testé du sirop à la violette, mais les yaourts ne sentaient pas assez à mon gout.
S
je ne suis pas encore "tombée" dessus mais dés que c'est fait, je suis ta recette !
C
SYMPAthique trouvaille
Publicité