750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
7 mai 2009

Yaourt au pain d'épices

Des petits yaourts au bon goût de pain d'épices...hummm...

YaourtPainEpices1

Ingrédients (pour 7 pots)
- 1L de lait 1/2 écrémé
- 200g de pain d'épices
- 1 yaourt nature
- 2 cs de lait en poudre

Préparation:
1/ Dans une casserole, dissoudre le lait en poudre dans le lait. Ajouter le pain d'épices et faire chauffer le tout pour "infuser" le pain d'épices dans le lait.
2/ Porter le mélange à ébullition, le mixer et laisser refroidir.
3/ Lorsque le mélange est froid, ajouter le yaourt et mixer de nouveau.
4/ Répartir la préparation dans les pots de yaourt et les placer dans la yaourtière 10h.
5/ Placer au frais 4h

YaourtPainEpices2

Publicité
Commentaires
O
j'adore le pain d'épices, j'ai d'ailleurs fait plusieurs desserts avec ! à chaque fois, c'est un régal
C
mon mari n'aime pas bien dommage pour moi
Publicité