750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
14 mai 2009

Yaourt aux carambars...

Mon paquet de carambars entâmé me tentait tellement...je n'allais tout de même pas le laisser là, tout seul, en train de dépérir!! Quoi j'en fais trop?
Bref, tout ça pour dire que je mourrai d'envie de tester ces petits carambars en version yaourt. Le résultat est délicieux!

YaourtCarambars1

Ingrédients:
- 1 litre de lait écrémé
- 40g de lait écrémé en poudre
- 12 carambars
- 1 yaourt nature

Préparation:
1/ Dans une casserole, diluer le lait en poudre dans le lait. Ajouter les carambars et les faire fondre doucement.
2/ Une fois les carambars fondus, laisser refroidir.
3/ Verser le lait "carambarisé" dans le blender, ajouter le yaourt et mixer.
4/ Verser dans les pots de yaourt et placer dans la yaourtière 10h.
5/ Laisser au frais minimum 4h avant de déguster.

YaourtCarambars2

Publicité
Commentaires
C
miam miam miam<br /> <br /> bisous
C
Un délice !
C
ahhhhhhh ils sont trop bon ceux là
Publicité