750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
7 juin 2009

Petits coeurs pour les Mamans...

Aujourd'hui en l'honneur de toutes les mamans (et en particuliers ma petite maman à moi...) c'est plus que jamais l'occasion d'étrenner mes petits moules en forme de cœur!!
Et aussi de tester une nouvelle recette de fondant au chocolat...et crème de marron! (repéré sur le site Linternaute)
Une très belle découverte!! L'association crème de marron et chocolat est délicieuse et dosée juste ce qu'il faut pour un résultat...hummm...! Ces petits cœurs ne se sont pas vus partir...

FondantChocoMarron1

FondantChocoMarron5

Petits Cœurs fondants ChocoMarron

Ingrédients: (pour une vingtaine de petits cœurs)
- 250g de crème de marron
- 60g de chocolat
- 2 œufs
- 30g de beurre salé

Préparation:
- Préchauffer le four à 160°C
- Dans un saladier, fouetter les œufs avec la crème de marron.
- Faire fondre au bain-marie le chocolat avec le beurre. Ajouter ensuite à la crème de marron.
- Verser dans les petits moules et enfourner environ 20-25 minutes (suivant la taille des empreintes...). Laisser refroidir et placer au frais minimum 2h.

FondantChocoMarron2

Et l'intérieur est bien fondant...hummm...

FondantChocoMarron3

FondantChocoMarron4

Publicité
Commentaires
C
les résultats du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" sont en ligne...
M
Hummmmm ! Superbes et appétissants !
R
ils sont très très alléchants ! je remplirais bien le coeur moi... avec une tite gelée de fraises par exemple ?
C
tres beau petit gateau je vais de ce pas essayer vu que jai tout ce quil faut
C
tres beau petit gateau je vais de ce pas essayer vu que jai tout ce quil faut
Publicité