750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
8 juin 2009

Omelette roulée toute verte...

Pour ce soir, une super recette repérée sur le site de Philo:
Une omelette roulée très fraîche et idéale pour un petit repas du soir accompagné d'une petite salade...Et en plus, je trouve qu'au niveau présentation, c'est plutôt sympa!!

OmeletteEpinardSaumon

Ingrédients:
- 500g d'épinards
- 5 œufs
- 50g de fromage frais
- 50g de chèvre frais
- 4 tranches de saumon fumé

Préparation:
- Battre les œufs en omelette et ajouter les épinards (pour moi, des épinards en branches en conserve donc je les ai hachés avant de les ajouter aux œufs).
- Étaler l'omelette sur une plaque de cuisson (pour garantir la forme, j'ai versé le mélange dans un rectangle à pâtisserie réglable posé sur une plaque cuisson)
- Enfourner 15 minutes dans un four préchauffé à 210°C.
- Sortir du four.
- Mélanger les fromages et les étaler sur l'omette cuite. (laisser environ 2cm libre à l'extrémité pour ne pas que le mélange déborde lors du roulage). Recouvrir de tranches de saumon et rouler immédiatement l'omelette. L'entourer dans du film alimentaire et placer au frais plusieurs heures avant de déguster.

OmeletteEpinardSaumon2

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette !
P
Cette recette est simple et très appétissante!
C
oui ça m'a l'air extra!!<br /> <br /> bisous
R
la recette et son contenu me plaisent... maintenant, la couleur... c'est une autre histoire ! lol
P
Merci Cel pour ton clin d'oeil qui me permet de découvrir ton blog. Je suis contente que la recette t'ait plu ! Bises
Publicité