750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
24 juin 2009

Pain de Surimi & Macédoine

Pour ce soir, une recette parfaite pour l'été, très fraîche et préparée en un rien de temps...et en plus c'est délicieux donc pourquoi s'en priver!!

FlanSurimiMacedoine1

Ingrédients:
- 12 bâtonnets de surimi
- 4 cs de macédoine
- 2 œufs
- 125ml de lait concentré non sucré
- 2cc de basilic

Préparation:

- Préchauffer le four à 180°C
- Mixer 6 bâtonnets de surimi avec les 2 œufs, le lait concentré non sucré et le basilic.
- Verser la préparation dans un saladier et ajouter la macédoine et les bâtonnets de surimi restants coupés en rondelles
- Verser dans le moule et enfourner 45 minutes au bain-marie
- Laisser refroidir puis placer au frais plusieurs heures avant de déguster

FlanSurimiMacedoine2

FlanSurimiMacedoine3

Une recette à garder sous le coude et à tester avec d'autres ingrédients (thon, crevette, poivrons,...y a de quoi faire!!)

Publicité
Commentaires
S
avec une p'tite salade ça passe tout seul
M
un très joli pain de légumes... bises
P
J'adore ce genre d'entrée, c'est vraiment frais. Ce pain au surimi et à la madécoine m'a l'air particulièrement délicieux. J'aime beaucoup ton moule. Très bonne soirée ;o))
C
miammmm.....ça m'a l'air vraiment extra<br /> <br /> bisous
Publicité