750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
11 août 2009

Clafoutis Poivron, Surimi & Chèvre

Pour aujourd'hui, des petits clafoutis ,en version individuelle réalisés dans des petites cocottes avec les restes du frigo: poivron, surimi & chèvre...

ClafoutisPoivronsSurimi1

ClafoutisPoivronsSurimi2

Ingrédients pour 4 cocottes:
- 140g de farine
- 3 œufs
- 30cl de lait
- sel, poivre
- 1 poivron
- 5 bâtonnets de surimi
- 4-5 rondelles de bûche de chèvre

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C
- Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter le sel et le poivre. Incorporer petit à petit la farine en fouettant. Délayer avec le lait.
- Laver et épépiner le poivron. Le couper en dés.
- Répartir, dans chaque cocotte, les dés de poivron, les bâtonnets de surimi coupés en rondelles.
- Verser par-dessus l'appareil et, pour finir, poser une ou deux rondelles de chèvre sur le dessus.
- Enfourner environ 35-40 minutes.

ClafoutisPoivronsSurimi3

Publicité
Commentaires
M
C'est une super recette pour accommoder les restes! J'adore!
E
Jolie recette !<br /> Bisous, bonne soirée !
C
J'ai un petit problème avec le surimi, mais pour le reste, ce doit être très bon
C
Bonjour, je vous ai décerné un prix sur mon blog ! Bravo pour le vôtre !
S
L'association chevre/surimi est très originale et ce doit être rudement bon!!! Bonne soirée bizzz
Publicité