750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
13 octobre 2009

Fondant Coco, Nougatine & Coeur Nutella...

Aujourd'hui, je vous propose ces petits fondants à la Noix de coco (repérée ICI)...et pour les rendre encore plus gourmands pourquoi pas quelques pépites de nougatine et un cœur fondant au Nutella!!
Le résultat est fondant à souhait...miam!!

FondantCocoNutella1

FondantCocoNutella2

Ingrédients: (pour 6 mini fondants)
- 100g de Noix de coco râpée
- 40g de fructose
- 3 œufs
- 100ml de crème liquide
- 15g de Maïzena
- 1cc de vanille liquide
- 40g de pépites de nougatine
- 6cc de Nutella

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Dans un saladier, mélanger la noix de coco râpée avec le fructose et la Maizena.
- Ajouter les jaunes et la crème. Mélanger.
- Ajouter la vanille liquide.
- Monter les blancs en neige ferme et les incorporer délicatement à la préparation. Ajouter les pépites de nougatine. Mélanger délicatement.
- Verser la préparation dans les empreintes jusqu'au 2/3. Ajouter une cuillère à café de Nutella et recouvrir avec le reste de pâte.
- Enfourner 20 minutes.
Et déguster....

FondantCocoNutella3

FondantCocoNutella4

Publicité
Commentaires
H
ils sont ultra gourmands ces petits cakes!
M
Hummm ! Il t'en reste 2/3 pour mon goûter ?
O
le coeur de nutella, avant un petit creux au goûter, hummmmmmmmmmmm
C
J'adopte cette recette!!
A
hum nutella ca suffit j'aime deja en plus il on l'aire telement bon je te pique un juste pour gouter !! miam c'est trop bon
Publicité