750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
30 octobre 2009

Quiche automnale aux Choux & Saumon fumé...

Ce qui est bien avec la quiche c'est qu'on peut la garnir avec tout ce qui nous passe par la tête!!! Et comme moi j'adore ça, je ne me fais pas prier...
Pour aujourd'hui ce sera donc choux vert & saumon fumé

QuicheChouxSaumon1

QuicheChouxSaumon2

Ingrédients: (pour 4 tartelettes)
- 1 pâte feuilletée
- 3 œufs
- 20cl de lait concentré non sucré
- 1cc de curry
- 1/2 choux vert
- 3 tranches de saumon fumé

Préparation:
- Laver les feuilles de choux et les couper en lanières. Les faire cuire dans l'eau bouillante salée.
- Préchauffer le four à 190°C
- Dans un saladier, mélanger les œufs avec le lait concentré non sucré et le curry, mélanger.
- Étaler la pâte feuilletée et couper 4 cercles de diamètre légèrement plus grand que les moules à tartelettes. Placer les cercles de pâte dans les moules (en positionnant par dessous du papier cuisson). Piquer la pâte à la fourchette.
- Placer des morceaux de saumon fumé au fond des moules, ajouter le choux vert et recouvrir avec la préparation.
- Enfourner 30-35 minutes

QuicheChouxSaumon3

QuicheChouxSaumon4

Publicité
Commentaires
E
Encore une recette simple qui me plait beaucoup
G
Ces petites quiches me plaisent bien, elles doivent etre très bonnes!
C
miammmm<br /> <br /> bisous
A
c'est tentant dis-moi...
C
Une belle recette, bien tentante !
Publicité