750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
10 novembre 2009

Crème éxotique banane & Coco...& pépites de chocolat

Pour ce soir, encore des petites douceurs...des petites crèmes (repérée ICI sur le blog de Lilizen) à la saveur exotique qui allie banane, coco et...pépites de chocolat (mon petit ajout perso...j'ai pas pu résister!!)
Un vrai délice ces petites crèmes....miam!! A refaire....rapidement!!

Cr_meBananeCoco1

Cr_meBananeCoco2

Ingrédients: (pour 2 personnes)
- 1,5 bananes
- 15ml de jus de citron
- 15g de sucre
- 20cl de crème de coco (ou lait de coco)
- 2 œufs
- 2 cs de pépites de chocolat

Préparation:
- Préchauffer le four à 150°C
- Couper les bananes en rondelles et les mixer (au blender) avec le jus de citron et le sucre.
- Ajouter les oeufs puis la crème de coco, mixer.
- Verser la préparation dans les ramequins (moules à tartelettes pour moi), parsemer de pépites de chocolat et enfourner (au bain-marie) pendant 40 minutes.
- Laisser refroidir et placer au frais plusieurs heures avant de déguster...

Cr_meBananeCoco3
 

Publicité
Commentaires
A
très belle crème !!! bien alléchante
N
Une delicieuse gourmandise ces petites crèmes. bises
G
Cette petite crème a l'air très bonne!!
S
Mmhh, que des ingrédients qui me plaisent... une merveille cette recette!
P
Coco-banane-chocolat, un trio qui est pour moi, un pur délice!!!
Publicité