750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
26 novembre 2009

Quiche Poireaux, Saumon fumé & Curry

Pour aujourd'hui, une recette toute simple et que j'adore...une quiche!! Et pour la garniture...des poireaux de mon panier bio, un peu de saumon fumé et une pointe de curry....miam!!

QuichePoireauSaumon1

Ingrédients:
- 1 pâte brisée
- 2 blancs de poireaux
- 3 tranches de saumon fumé
- 3 œufs
- 20cl de crème liquide allégée
- 1cc de curry

Préparation:
- Couper les blancs de poireaux en morceaux, laver et égoutter. Les faire cuire à la vapeur. Réserver.
- Préchauffer le four à 200°C
- Dans un saladier, battre les œufs avec la crème et le curry.
- Etaler la pâte à tarte dans le moule, placer les blancs de poireaux au fond et le saumon fumé coupé en lanières.

QuichePoireauSaumon2

  - Verser par-dessus le mélange aux œufs. Enfourner 40 minutes.

QuichePoireauSaumon3

QuichePoireauSaumon4

Publicité
Commentaires
B
Délicieuse ta quiche!
C
Tu as l'air d'être une fan de curry!
G
Un vrai régal cette quiche avec la touche de curry! J'aime beaucoup ce genre de quiche!
M
Moi aussi j'adore! Par contre je n'ai jamais testé avec le curry, c'est une bonne idée que je garde en tête.
C
plein de choses très bonne dans cette tarte !
Publicité