750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
30 novembre 2009

Fajitas de Choux Chinois & Crevettes...

Depuis que je l'ai découvert, je cuisine beaucoup le choux chinois...avec des petites crevettes et de la sauce soja...un vrai régal!!! Pour cette fois, j'ai eu envie de reprendre cette association et de l'utiliser comme garniture de fajitas....miam!!

FajitasChouxCrevettes1

Ingrédients: pour 4 fajitas:
- 1 choux chinois
- 1 échalote
- 100g de crevettes roses
- 1cs de sauce soja
- 2cs d'huile d'olive
- 4 tortillas de blé

Préparation:
- Laver les feuilles de choux et les couper en fines lamelles
- Émincer finement l'échalote
- Dans une poêle, faire revenir l'échalote quelques instants dans l'huile d'olive puis ajouter le choux hinois et laisser cuire à feu vif environ 5 minutes en remuant
- Ajouter les crevettes et continuer la cuisson 2 minutes (toujours en remuant)
- Ajouter la sauce soja, mélanger bien
- Réchauffer les tortillas au micro-ondes et les garnir avec cette préparation. Servir aussitôt...

FajitasChouxCrevettes2

Publicité
Commentaires
J
c'est une recette très intéressante d'autant plus que je ne fais pas souvent même casi jamais de fajitas ^^<br /> bisous
C
je ne pense pas à ce genre de "sandwich" il faudrait que j'essaie
P
J'aime beaucoup cette recette!!!
M
C'est très sympa !!!!
M
hummm,c'est trop bon!!!
Publicité