750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
1 février 2010

Nouilles Chinoises au Curry & Lait de Coco...

Pour bien débuter cette nouvelle semaine, voici une recette ultra rapide et néanmoins pleine de saveurs!! De quoi nous  régaler!! Très largement inspirée par cette recette repérée sur le magnifique blog Mercredi Rose (j'ai uniquement réduit la dose d'eau afin d'avoir un plat moins liquide), elle se compose de nouilles chinoises cuites dans un mélange de lait de coco et de curry....et avec quelques crevettes en prime, c'est un régal!!!

NouillesChinoisesCurryCrevettes1

Ingrédients: (pour 2-3 personnes)
- 170g de nouilles chinoises (2 blocs)
- 1 oignon
- 4cc de curry
- 400ml de lait de coco
- 200ml d'eau
- 100g de crevettes roses

Préparation:
- Émincer l'oignon et le faire revenir dans une cs d'huile d'olive
- Ajouter le curry, mélanger et laisser cuire quelques minutes
- Ajouter le lait de coco et l'eau, porter le mélange à ébullition et ajouter les nouilles chinoises. Les faire cuire 4-5 minutes et ajouter les crevettes en fin de cuisson.
Et voilà!! C'est tout!!...Et c'est délicieux!!

NouillesChinoisesCurryCrevettes2

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir<br /> Je viens de découvrir votre blog et je me suis permis de le référencer sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr<br /> Si vous voulez, je peux vous envoyer le logo pour vos liens.<br /> A bientôt<br /> Bien cordialement
C
miam...Miam...
E
J'aime aussi bcp ce blog et ce plat me plait vraiment à merveille.
C
un plat au lait de coco comme j'aime !
S
un plat qui donne faim meme à cette heure!
Publicité