750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
6 février 2010

Lasagnioles aux Epinards, Saumon & Ricotta

Eh oui, je renouvelle l'expérience des "lasagnioles" autrement dit des lasagnes aux ravioles (que j'avais très apprécié ICI) avec cette fois une garniture aux épinards, saumon & Ricotta....
Les ravioles apporte une saveur délicieuse de basilic qui se marie très bien avec les épinards et le saumon....

LasagniolesEpinardsRicottaSaumon1

LasagniolesEpinardsRicottaSaumon2

Ingrédients:
- 2 paquets de Ravioles au Basilic
- 1 boîte d'épinards en branches
- 125g de Ricotta
- 3 tranches de saumon fumé
- quelques cs de sauce tomate
- gruyère râpé

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C
- Égoutter les épinards, les mélanger avec la ricotta et le saumon fumé coupé en morceaux.
- Verser au fond d'un plat à gratin quelques cuillères de sauce tomate. Recouvrir d'une couche de ravioles au Basilic.
- Garnir avec la moitié du mélange aux épinards, recouvrir de ravioles. Ajouter le reste de garniture, recouvrir d'une troisième et dernière couche de ravioles.
- Verser quelques cuillères de sauce tomates sur les ravioles, parsemer de gruyère râpé et enfourner environ 20 minutes.

LasagniolesEpinardsRicottaSaumon3

Publicité
Commentaires
A
Alors ça je note, et je ferai (dès que j'aurais à nouveau le droit de manger des pâtes !!! bientôt ...) <br /> bises
P
Ces lasagnes sont bien gourmandes en pâtes!!!
A
hum super gourmande tes lasagne moi je ne mange des épinards que dans les lasagne lol
M
C'est toujours aussi appétissant!
G
Il doit etre excellent ce plat bien gratiné!!
Publicité