750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
16 février 2010

Velouté de Lentilles corail aux Carottes & Lait de Coco...

Les lentilles corail, depuis que j'y ai gouté (et que je les ai adorées..), je les teste sous différentes formes!! Alors quand j'ai aperçu cette recette, j'ai tout de suite eu envie d'essayer!!
Pour ce soir, les voici donc dans un velouté associées à des carottes et du lait de coco...pour un résultat excellent!!

Velout_LentillesCorailCarotteCoco1

Ingrédients: (pour 4 personnes)
- 250g de lentilles corail
- 1 oignon
- 1 gousse d'ail
- 1 grosse carotte
- 2cc de curry
- 200ml de lait de coco

Préparation:
- Émincer finement l'ail et l'oignon et les faire revenir dans une cs d'huile d'olive. Ajouter le curry et continuer la cuisson quelques minutes.
- Ajouter les carottes coupées en fines rondelles et les lentilles préalablement rincées.
- Mélanger et ajouter 1L d'eau. Porter à ébullition et laisser mijoter 15 minutes
- En fin de cuisson, ajouter le lait de coco, rectifier l'assaisonnement et mixer au mixeur plongeant.

Velout_LentillesCorailCarotteCoco2

Publicité
Commentaires
M
ça me donne faim,hummm........
L
Merci, je suis ravie de ce succès ;-) Bonne journée !
M
J'adore les lentilles corail ! Ca doit être génial en velouté !
A
hum avec le lait de coco ca doit etre trop bon moi j'adore
A
Ta recette me tente beaucoup, justement j'ai des lentilles corail qui patientent dans mon placard car je n'avais pas trop d'idées et bien maintenant je sais quoi en faire!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Andy
Publicité