750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
24 février 2010

Croc'Double Saumon Chèvre & Roquette

Pour aujourd'hui, de délicieux Croc' au bon goût de saumon & chèvre (une association que j'apprécie beaucoup, mais je pense que vous commencez à le savoir!!). Un double goût de saumon car les tranches sont tartinées de rillettes de saumon et garnies ensuite d'une tranche de saumon fumé...on ajoute deux tranchettes de chèvre (j'ai trouvé du chèvre en tranches spécial toast ...) un peu de roquette au milieu..passage au four et voilà!!

CrocSaumonCh_vre1

Ingrédients: (pour 2 Croc')
- 4 tranches de mie complet
- Rillettes de Saumon
- 4 tranches de chèvre spécial toast (ou tout simplement de fines tranches de bûche de chèvre)
- 2 tranches de saumon fumé
- 2 poignées de roquette

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C
- Tartiner les tranches de pain de mie avec une bonne couche de rillettes de saumon
- Recouvrir avec une tranche de chèvre
- Placer la tranche de saumon, une poignée de roquette et refermer le Croc' avec une tranche de chèvre et les secondes tranches de pain aux rillettes.
- Parsemer de gruyère râpé
- Enfourner une quinzaine de minutes

CrocSaumonCh_vre2

Publicité
Commentaires
H
hum excellente idée!
A
hummm ! quelle bonne idée ! Je me note ça pour la semaine prochaine ;)
C
et bien ça doit être bon....<br /> bonne soirée
C
je croque direct!
J
les photos sont très alléchente miam =D <br /> bisous
Publicité