750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
2 mars 2010

Roulé de Pommes de Terre au Chèvre & Saumon fumé...

Depuis que j'ai repéré cette recette de raclette roulée sur le magnifique blog d'Isabelle, j'avais très envie de la tester!! N'ayant pas de fromage à raclette sous la main, j'ai garni le roulé aux pommes de terre de tranches de chèvre (reste de mes croc') et de saumon fumé...Le résultat est excellent!! Le roulé aux pommes de terre est délicieux, à la fois croustillant et fondant....
Une recette parfaite accompagnée d'une bonne salade...

Roul_PdTCh_vreSaumon1

Ingrédients:
- 280g de Pommes de Terre
- 2 œufs
- 50g de gruyère
- 1/2 oignon
- 3 tranches de chèvre spécial toast
- 2 belles tranches de saumon fumé
- gruyère râpé

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Éplucher les pommes de terre, les laver, les essuyer et les râper.
- Émincer l'oignon finement
- Dans un saladier, mélanger les œufs battus en omelette avec l'oignon émincé, les pommes de terre râpées et le gruyère râpé.
- Recouvrir la plaque du four de papier cuisson et verser la préparation dessus, l'étaler pour former un rectangle
- Enfourner 25 minutes
- Dès la sortie du four, recouvrir avec les tranches de chèvre et de saumon et rouler le tout. Parsemer de gruyère râpé.
- Enfourner de nouveau 10 minutes
Laisser tiédir quelques minutes avant de découper en tranches...

Roul_PdTCh_vreSaumon2

Roul_PdTCh_vreSaumon3

Publicité
Commentaires
T
superbe ta recette j'adoooooooooooore
T
superbe ta recette j'adoooooooooooore
S
Coucou Cel, j'ai confectionné ce roulé hier soir mais version jambon blanc et fromage. un régal ! ils ont eu un succès fou !<br /> bise soso
S
C'est fabuleux!
M
Je suis séduite par cette idée recette que je note immédiatement! J'en salive déjà!
Publicité