750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
4 mars 2010

Yaourt à la confiture de lait

Je me rends compte que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas publié de recette de yaourt!! Je corrige cela tout de suite avec ces délicieux yaourts à la confiture de lait. Pour la recette, j'ai repris la base avec le lait concentré non sucré (déjà testé ICI) et qui m'avait bien plu...

YaourtConfitureLait1

Ingrédients (pour 6 pots)
- 300ml de lait concentré non sucré
- 650ml de lait écrémé
- 1 yaourt
- 3 cs (bombée...miam!!) de confiture de lait

Préparation:
- Dans un saladier, fouetter le yaourt avec la confiture de lait. Ajouter le lait concentré non sucré puis le lait.
- Répartir la préparation dans les pots de yaourt
- Placer dans la yaourtière pendant 10h
- Placer les yaourts au frais minimum 4h avant de déguster

YaourtConfitureLait2

Publicité
Commentaires
K
J'allais justement tester une autre recette du genre dans quelques jours :p
S
ça doit être bien onctueux !!
M
ça a l'air génial...merci !
J
hum il te resterai pas un pot pour moi dis moi =D <br /> bisous la mi$$
A
ça m'a la'ir bien bon tt ça !
Publicité