750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
9 mai 2010

Muffins BananoCoco...& Choco!

Pour aujourd'hui, des petits muffins bien moelleux aux saveurs exotiques Banane et noix de coco...sans oublier les incontournables pépites de chocolat!! Une recette extra qui m'a beaucoup plu!

MuffinChocoBanane1

MuffinChocoBanane2

Ingrédients:
- 2 Bananes
- 1 noix de beurre 1/2 sel
- 1cs de cassonade
- 3 œufs
- 100g de sucre semoule
- 160g de farine
- 1 sachet de levure
- 40g d'huile neutre
- 200ml de lait de coco
- 60g de noix de coco râpée
- 50g de pépites de chocolat


Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Éplucher les Bananes et les couper en rondelles. Les faire caraméliser 5 minutes dans une poêle avec la noix de beurre et la cs de cassonade
- Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- Ajouter le mélange farine + levure, mélanger
- Ajouter ensuite le lait de coco, l'huile, mélanger. Terminer par la noix de coco râpée et les pépites de chocolat, mélanger et verser la préparation dans des moules à muffins
- Enfourner environ 25-30 minutes

MuffinChocoBanane3

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une association gagnante qui me plait à moi aussi , et tes moules sont trop chouettes !<br /> <br /> *** bises
O
huummmmmm, je vais les adorer tes muffins
M
super ce petit encas
C
superbe muffins, j'adore...à la noix de coco..miam<br /> bonne journeé
C
C'est super cette forme !
Publicité