750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
28 juin 2010

Yaourt tout rose saveur Tarte aux fraises!

Pour bien attaquer la semaine, je vous propose des petits yaourts très girly aromatisés aux sirop "Tarte aux fraises"...un délice!!

YaourtTarteFraise1

Ingrédients (pour 6 yaourts)
- 1 yaourt nature 0%
- 300ml de lait concentré non sucré
- 120g de sirop "Tarte aux fraises"
- 600ml de lait écrémé

Préparation:
- Dans un pichet, fouetter le yaourt avec le sirop.
- Délayer avec le lait concentré non sucré puis ajouter le lait écrémé
- Verser dans les pots et placer dans la yaourtière 10h
- Laisser refroidir et placer au frais minimum 4h

YaourtTarteFraise2

Publicité
Commentaires
M
Très original!
V
hi hi hi ils sont tellement bien ces sirops lol
H
Depuis le temps que je vois, ce genre de sirop sur les blogs.. je suis "jalouse", de ne pas en trouver par chez moi.. ^^ Mais je me régale (comme je peux) par ces quelques photos.. biz
E
Ils sont trop beaux en rose !<br /> Bisous
G
Un régal tes yaourts avec ce sirop!!
Publicité