750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
27 septembre 2010

Tarte aux Pommes & Caramels beurre salé...

Eh oui, encore l'association Pommes & Caramels beurre salé vous allez me dire!! Mais c'est plutôt normal car pour cette tarte, j'ai utilisé la compote réalisé avec cette association de saveurs (article posté juste avant). Cette version de tarte ultra simple avec un fond de compote et des lanières de pommes par-dessus est la recette que je préfère!! Et avec cette compote pomme-caramel c'est encore meilleur!!

TarteCompotePommesCaramel1

TarteCompotePommesCaramel2

Ingrédients:
- 1 pâte sablée (toute prête pour moi mais avec une pâte maison ce serait encore meilleur!)
- compote de pommes (pour recouvrir le fond du moule)
- 2 pommes
- 1 sachet de sucre vanillé

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C
- Étaler la pâte sablée dans le moule et la piquer avec une fourchette
- Étaler une couche de compote sur le fond de tarte
- Laver, éplucher et couper les pommes en lamelles. Les poser sur la compote
- Parsemer le sucre vanillé sur le dessus de la tarte et enfourner environ 30 minutes

TarteCompotePommesCaramel3

Publicité
Commentaires
C
cetteassociation pommes et caramel au beurre salé..maim
C
Là, je te crois sur parole. J'aime faire de la compote pommes-caramel au beurre salé. Mes enfants en sont dingues.<br /> Du coup, ta tarte doit être succulente.<br /> MErci Cel.<br /> Chrys
S
les tartes aux pommes c'est un delice
C
Hummmm quelle tuerie !
A
hum une belle variante de tarte au pommes qui est tres alléchante bravo
Publicité