750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
9 octobre 2010

Roulés de Dinde au Pesto, Chèvre & Asperges...

Aujourd'hui, je vous propose ces petits roulés d'escalope de dinde fourrés au Pesto, chèvre et aux asperges....et pour la cuisson, j'ai voulu essayer la cuisson vapeur au micro-ondes. Verdict: simple, rapide & savoureux!! Parfait!!

Roul_sDindePestoAsperges1

Roul_sDindePestoAsperges2

Ingrédients: (pour 2 personnes)
- 2 escalopes de dinde (fines)
- 2 palets de chèvre frais
- 2cc de sauce Pesto
- 4 asperges (en bocal pour moi)

Préparation:
- Étaler les escalopes de dinde sur le plan de travail. Étaler un palet de chèvre frais sur chaque escalope puis recouvrir avec le Pesto.
- Couper les asperges en deux et les répartir sur les escalopes
- Rouler les escalopes en les serrant et les emballer dans un film plastique spécial cuisson
- Placer les roulés dans le cuiseur vapeur micro-ondes et faire cuire 8 minutes (puissance max pour moi)
- Déballer délicatement les roulés (attention, c'est très chaud...) et servir aussitôt

Roul_sDindePestoAsperges3

Publicité
Commentaires
C
tres joli tout ça !
O
savoureux
C
Ce roulé de dinde donne vraiment envie de se mettre à table !
C
Très sympa et rapide a faire !
C
super bon
Publicité