750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
30 novembre 2010

Tartines locales...Chaource & Andouillette de Troyes

J'adore les tartines, simples et rapides à préparer, déclinables à l'infini, bref, tout ce que j'aime!!
Alors pour aujourd'hui, une version terroir local avec du Chaource et des tranches d'andouillette de Troyes...un régal!!

TartineAndouilletteChaource1

TartineAndouilletteChaource2

Ingrédients:
- 4 tranches de pain aux céréales
- 4 cs de sauce tomate
- 8 rondelles d'andouillette de Troyes
- 4 tranches de Chaource

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Découper 4 tranches de pain aux céréales
- Étaler une cs de sauce tomate sur chaque tranche, disposer 2 rondelles d'andouillette et recouvrir avec 1 tranche de Chaource
- Enfourner 15 minutes, servir aussitôt...

TartineAndouilletteChaource3

Publicité
Commentaires
M
j'aime le pain donc j'aime aussi les tartines. j'adorais l'émission de radio de petitrenaud quand il donnait des idées de tartine pour le dimanche soir. jolie version terroir pour toi
C
Hummm, bah moi j'viendrai bien faire un p'tit tour du côté de chez toi !
P
hummm! .<br /> Chaource, un de mes fromages preferé avec de l andouillette.<br /> Rien a redire, juste a faire !vite!!!!!!
O
merci de ton passage sur mon blog de point de croix !<br /> si tu souhaites un modèle, n'hésites pas<br /> et si tu veux un modèle particulier, demande !!!!
F
Je croquerais bien dedans...superbe !
Publicité