750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
22 décembre 2010

Fondant biscuité ChocoMarron...

Pour aujourd'hui, le sucré revient à grand pas chez moi avec un délicieux fondant réunissant deux saveurs que j'adore: chocolat & crème de marron...et si on ajoute une couche de petits beurres dans ce fondant, le résultat est vraiment extra!!Une texture qui fond en bouche, une délicieuse couche de petits beurres qui apparaît à la découpe...

FondantChocoMarronBiscuit_1

Ingrédients:
(pour un grand moule à brownies, c'est pour ça que les proportions font un peu peur...pour un moule standard, 2/3 des ingrédients devraient suffire...)
- 750g de crème de marron
- 225g de beurre
- 6 œufs
- 6cs de cacao non sucré
- 120g de poudre d'amande
- 1 paquet de petits beurres aux pépites de chocolat

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Faire fondre le beurre au micro-ondes
- Dans un saladier, battre les œufs avec la poudre d'amande et le cacao non sucré
- Ajouter le beurre fondu, mélanger puis terminer par la crème de marron. Mélanger pour obtenir une pâte homogène
- Verser deux tiers de la préparation dans un moule beurré, recouvrir avec une double couche de petits beurres et recouvrir avec le reste de pâte. Égaliser la surface pour recouvrir totalement les petits beurres
- Enfourner environ 50minutes (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau)

Publicité
Commentaires
C
Waouh...je fonds !
H
Je croquerais bien un ti bout, moi !!... Ca m'a l'air trop bon..
S
ça c'est ultra gourmand !!
C
joyeuses fêtes de fin d'année, régale toi bien les papilles
C
wahou ! que de trucs gourmand dans ce fondant !!
Publicité