750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
24 décembre 2010

Mini-Cake apéritif Saumon & Boursin...

Encore une recette pour un apéritif gourmand, des mini-cakes et mini-cannelés au Saumon fumé et Boursin...une association toujours gagnante!!

MiniCakeSaumonBoursin1

MiniCakeSaumonBoursin2

Ingrédients:
- 3 œufs
- 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 150ml de lait écrémé
- 50ml d'huile d'olive
- 60g de gruyère râpé
- 3cs (bombée...) de Boursin cuisine Ail & Fines herbes
- 4 tranches de Saumon fumé

Préparation:
- Préchauffer le four à 180°C
- Dans un saladier, battre les œufs puis ajouter le mélange farine-levure, mélanger
- Délayer avec le lait, puis ajouter l'huile d'olive et le gruyère râpé, mélanger
- Ajouter le Boursin et le saumon fumé coupé en morceaux, mélanger
- Répartir la préparation dans les empreintes silicone (forme mini-cœur et mini-cannelés pour moi)
- Enfourner environ 25 minutes, laisser tiédir avant de démouler

MiniCakeSaumonBoursin3

MiniCakeSaumonBoursin4

Publicité
Commentaires
O
ils sont trop beaux, j'ai bien l'intention de les faire pour mon prochain appero !!
C
Bonjour, <br /> <br /> Je vais tester ta recette demain.<br /> J'aime beaucoup ta présentation en canelés, quelle est la marque de ton moule pour un si beau résultat stp ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> Delf
A
J'ai testé cette recette ; c'était délicieux ! Tout le monde a apprécié. Bravo pour cette recette ; du coup j'en ai noté plein d'autres ! Ce blog m'a été recommandé ; je le trouve très sympa !
N
Ces mini-cakes sont magnifiques et sans aucun doute délicieux. Bonne année 2011 et bon bloganniversaire !! bises
P
Trop mimi, j'adore!!!! ^^
Publicité