750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
12 janvier 2011

Briochettes surprise fourrées au Saumon & Boursin

Je reste dans le sucré/salé mais cette fois-ci dans une petite entrée qui a été très appréciée, des briochettes fourrées au saumon fumé et au boursin...sans oublier un œuf sur le tout...hummmm...le tout préparé en un temps record!!

BriocheFourr_eSaumonBoursin1

BriocheFourr_eSaumonBoursin2

Ingrédients:
( pour 4 personnes)
- 4 petites brioches
- 4 œufs
- 1 belle tranche de saumon
- 4 cc de Boursin cuisine Ail & fines herbes

Préparation:
- Préchauffer le four ) 180°C
- Découper le haut des brioches et conserver le chapeau
- Retirer délicatement l'intérieur des briochettes avec une cuillère
- Couper le saumon fumé en morceaux
- Placer une cc bombée de boursin cuisine au fond de chaque brioche et l'étaler légèrement. Répartir les morceaux de saumon fumé
- Casser un œuf dans chaque brioche
- Enfourner 10-12 minutes en surveillant la cuisson suivant la consistance de l'œuf désirée..

Publicité
Commentaires
S
Un délice vite préparé qui doit faire l'unanimité
V
j'aime pas trop les oeufs mais je trouve l'idée vraiment sympa! c tout mimi!<br /> biz
L
La photo avec l'œuf dégoulinant me fait littéralement baver ! Mmmm
P
c'est une bonne idée!
N
c'est cruel....j'ai faim!
Publicité