750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
1 juin 2011

Muffins Spéculoos & coeur Praliné

Parfaits pour le goûter du mercredi, ces petits muffins au bon goût de spéculoos renferment un coeur fondant au praliné....un régal!

MuffinsSpeculoosPraliné2

MuffinsSpeculoosPraliné3

Ingrédients:
 - 75g de beurre
 - 3 oeufs
 - 90g de sucre
 - 100g de farine
 - 20g de poudre de noisette
 - 2cs de pâte de Spéculoos
 - 6 carré de pralinoise

Préparation:
 - Préchauffer le four à 170°C
 - Faire fondre le beurre au micro-ondes, réserver
 - Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre et faire blanchir le mélange
 - Ajouter la farine, mélanger puis ajouter le beurre fondu, mélanger afin d'obtenir une préparation homogène
 - Ajouter la poudre de noisette puis la pâte de Spéculoos, mélanger
 - Verser la préparation dans les moules à muffins (mini moules tournesols pour moi) et enfoncer dans chaque empreinte un carré de Pralinoise
 - Enfourner environ 20 minutes en surveillant la cuisson 

MuffinsSpeculoosPraliné1

Publicité
Commentaires
V
je t'en prends pour mon café.
A
mmm, ce coeur fondant et gourmand me fait craquer :)
P
génial ce petit coeur
M
Non seulement mes papilles auraient adoré, mais mes yeux aussi! trop chouettes tes moules!!
E
WaHoU mais quels coeurs!!! Ca donne super envie tout ça!
Publicité