750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
24 août 2011

Tartines Épinards frais & pignons de pin...

Pour aujourd'hui, je vous propose des tartines idéales pour un repas du soir rapide & délicieux! Des épinards frais, des pignons de pin grillées, un bon pain aux céréales croustillant et un peu de fromage Ail & fines herbes....

TartinesEpinardsPignons1

TartinesEpinardsPignons2

Ingrédients: 
 - 2 belles tartines de pain aux céréales
 - 3cs de fromage ail & fines herbes (boursin cuisine pour moi)
 - 2 tranches de blanc de poulet
 - 500g d'épinards frais
 - 40g de pignons de pin
 - gruyère râpé

Préparation:
 - Préchauffer le four à 200°C
 - Faire dorer les pignons de pin à sec dans une poêle, réserver.
 - Faire revenir les épinards frais dans une sauteuse avec un peu d'huile afin qu'ils deviennent fondants. Ajouter une cs de fromage Ail & fines herbes et bien mélanger pour faire fondre le fromage. Ajouter les pignons de pin grillés, mélanger.
 - Placer les tartines de pain aux céréales sur la plaque du four recouverte de papier cuisson. 
 - Tartiner une cs de fromage ail & fines herbes sur chaque tranche. Poser par-dessus une tranche de blanc de poulet plier en 2. Répartir la préparation aux épinards. Parsemer de gruyère râpé et enfourner une quinzaine de minutes.

TartinesEpinardsPignons3 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les épinards!
O
et hop, dans mes favoris
L
Ohlala sa à vraiment l'air bon! Et sa à l'air simple à faire aussi! J'en es l'eau à la bouche :$
S
Parfait pour moi !! Bises
L
humm superbe en entrée!
Publicité