750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
27 janvier 2012

Briochette surprise à la mexicaine...

Pour aujourd'hui, je reste dans le sucré/salé avec des petites briochettes surprises d'inspiration mexicaine...haricots rouges et grains de maïs!

BriocheSurpriseMexicaine1

BriocheSurpriseMexicaine2

Ingrédients:
 - 8 briochettes
 - 3cs de sauce tomate
 - 3cs d'haricots rouges
 - 3cs de maïs
 - 8 oeufs

Préparation:
 - Préchauffer le four à 180°C
 - Couper le dessus des brioches (le conserver) et les évider délicatement.
 - Dans un bol, mélanger les haricots rouges, le maïs et la sauce tomate.
 - Répartir une cs de préparation au fond de chaque briochettes et casser un oeuf sur le dessus. (suivant la place restante dans la cavité, il sera peut-être nécessaire de retirer un peu de blanc de l'oeuf)
 - Enfourner 10-12 minutes en replaçant le chapeau pour les dernières minutes. 

Publicité
Commentaires
C
ça me plait beaucoup!
C
12min au four ? Le jaune ne cuit pas ? Ça a l'air drôlement bon...
V
C'est vraiment très joli et j'aime la surprise à l'intérieur! Bisous
A
c'est super sympa
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Publicité