750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
14 février 2012

Filet de cabillaud et son croustillant au chorizo...

Si vous n'avez pas encore choisi votre menu pour ce soir, je vous propose une recette rapide et savoureuse (repérée ICI) où le chorizo vient donner du pep's au filet de poisson! Le contraste d'une croûte croustillante avec le fondant du poisson...
Je les ai servis avec un risotto au boursin et à la roquette (recette à venir...)...un régal!!

 FiletCabillaubChorizo1

Ingrédients:
 - 4 filets de poisson
 - 60g de chorizo
 - 40g de chapelure
 - 40g de gruyère râpé
 - 40g de beurre

Préparation:
 - Couper le chorizo en très petits morceaux. Ajouter le gruyère, la chapelure et le beurrre fondu, mélanger et former une boule. Placer au frais une petite heure.
 - Préchauffer le four à 200°C
 - Huiler un plat allant au four. Placer les filets de poisson et les recouvrir de préparation au chorizo en la tassant bien avec le bout des doigt avant de la placer sur les filets
 - Enfourner environ 15 minutes ( à adapter selon l'épaisseur des filets)


FiletCabillaubChorizo2

Publicité
Commentaires
C
chorizo/poisson, un mariage très plaisant que j'ai eu la chance de gouter chez Aurélie. Une jolie recette donc!
P
Miam, trop trop bon ^^
C
Pour avoir déjà testé l'association poisson-chorizo, je confirme que c'est excellent. <br /> <br /> Chrys
C
Hummm j'en salive !
C
je n'ai encore jamais essayé l'association chorizo et poisson mais ça me tente bien.
Publicité