750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
17 février 2012

Rochers coco & coeur d'abricot...

J'adore les petits rochers coco et encore plus quand une petite surprise est cachée à l'intérieur! Après l'essai très concluant des rochers au coeur praliné ICI, voici la version abricot avec un petit morceaux d'abricot moelleux...

RocherCocoAbricot1

Ingrédients:
(pour environ 25 gros rochers)
 - 6 blancs d'oeufs
 - 300g de noix de coco râpée
 - 300g de sucre
 - 4 abricots moelleux

Préparation:
 - Préchauffer le four à 180°C
 - Dans un saladier, fouetter à la fourchette les blancs d'oeuf afin de les assouplir. Ajouter la noix de coco râpée et le sucre et mélanger (en terminant avec les doigts) afin d'obtenir une pâte homogène.
 - Couper les abricots en 6
 - Placer un peu de pâte dans la paume de la main, ajouter un morceau d'abricot et recouvrir avec de la pâte en soudant bien le tout.
 - Positionner les rochers sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et enfourner une quinzaine de minutes environ...

RocherCocoAbricot2

Publicité
Commentaires
A
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir tes grains de cel, j'ai repéré pas mal de recette et ton croustillant à la noix de coco sur tes tartes me plait beaucoup.
S
J'aime bien cette idée de petit coeur à l'intérieur !
A
hum tres gourmand c'est petit rochées bravo
C
Super idée ce cœur fruité !
M
Une très bonne idée pour un régal assuré!
Publicité