750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
16 février 2013

Gaufres feuilletées au Rochers...

Pour aujourd'hui, les petites gourmandises préparées pour la St Valentin...vous avez certainement déjà aperçues ces petites gaufres feuilletées ultra rapide sur la blogosphère...mais moi, n'étant pas très présente par ici ces derniers temps, j'avoue les avoir découvertes cette semaine!! 
J'adore le principe des gaufres prêtes en 5 minutes top chrono!! Et les déclinaisons sont infinies sucré..salé...Pour cette première, le sucré est à l'honneur avec une fourrage aux minis Rochers...un régal!!

GaufresFeuilletéesRochers2

GaufresFeuilletéesRochers1

Ingrédients:
 - 1 rouleau de pâte feuilletée
 - des minis Rochers

Préparation:
 - Faire chauffer l'appareil à gaufres
 - Etaler la pâte feuilletée et découper des cercles de pâte avec un emporte-pièce (10cm de diamètre c'est la taille idéale pour mon gaufrier). Rassembler les chutes de pâte, former une boule et étaler de nouveau, découper les disques de pâte supplémentaires.
 - Placer un cercle de pâte dans une assiette et ajouter des morceaux de minis Rochers au centre (plus ou moins selon le niveau de gourmandises souhaité...). 

GaufresFeuilletéesRochers3

 - Humidifer les bords du cercle avec le doigt et positionner un second cercle de pâte sur le dessus, souder les bords par pression.
 - Placer 2 gaufres dans le gaufrier, refermer doucement et attendre que la pâte soit légèrement dorée...Déguster aussitôt ou laisser tiédir qq minutes...

Publicité
Commentaires
H
Trop gourmande ces gaufres !! Bises
M
Ca a vraiment l'air d'une tuerie .....j'en veux.........;)
C
Moi aussi j'ai craqué pour ces petites choses !
P
Miiiiiiiam ^^
A
oh làààààààààààà....irrésistible!!
Publicité