750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
1 janvier 2012

Bonne Année!!!!!....et déjà 3 ans d'existence pour ce blog!

Eh oui, coup double aujourd'hui...une nouvelle année qui commence et un troisième anniversaire pour ce blog!!!
Alors pour commencer je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2012, pleine de bonheur, d'amour et de tout un tas d'autres choses!

BONNE ANNEE!!!!

BONNE ANNÉE 2012 à TOUTES et à TOUS

 Déjà 3 ans que ce blog existe et toujours autant de plaisir à l'alimenter, à découvrir vos commentaires et réactions, de découvrir de magnifiques recettes sur les nombreux blogs que je parcours régulièrement.  C'est vrai que ces derniers temps j'ai été un peu (...beaucoup) plus laxiste que d'habitude côté publication d'article (...et cuisine en général) et j'avoue que je profite un max de mon petit bonhomme qui grandit et change à une vitesse folle...Mais je compte bien revenir très rapidement vous proposer de nouvelles recettes!!

EntremetPralinéMarron1

Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2012 à vous aussi ainsi qu'un bon anniversaire pour votre blog ! Bonheur, santé, réussite et plein d'autres bonnes choses ! Bonne continuation avec votre blog !<br /> <br /> Bien amicalement,
M
Bonne et surtout heureuse année 2012 à vous et aux vôtres.<br /> <br /> Merci pour toutes vos recettes et vos commentairesqui me me font rêver
F
Très bonne année à toi aussi, du bonheur et plein de belle choses <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Floriane
A
bonne année 2012 pleine de douceurs
T
bonne année et bon anniversaire de blog !
Publicité