750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
2 janvier 2009

Je me lance...

Cela fait déjà quelques mois maintenant que je navigue sur tous ces blogs magnifiques dédiés à la cuisine et que je suis en admiration devant toutes ces photos sublimes et très appétissantes, qui me font passer de plus en plus de temps dans ma petite cuisine!!
Maintenant, à mon tour de vous proposer des petites recettes (originales ou adaptées avec mon petit grain de Cel) issues d'autres blogs, de livres de cuisine,... mais aussi, et là je ne garantie pas le résultat, des essais et bidouilles de ma propre composition...
A vous de juger, et n'hésitez pas à me laisser votre avis (positif ou négatif)






Publicité
Commentaires
L
Et voilà, j'ai tout lu !!!<br /> J'ai retenu pas mal de recettes que je m'empresse d'imprimer pour pouvoir les réaliser à la maison pour mon petit mari d'amour ;o)<br /> Merci à toi,<br /> @ très vite pour de nouvelles gourmandises ...
M
Je viens de parcourir tout ton blog et je n'ai qu'une chose à te dire : BRAVO ! Il n'y a que des recettes que j'aime et je viens d'ailleurs de faire les pannas cottas aux carambars, verdict demain. <br /> Je reviendrais donc très souvent et je t'ajoute tout de suite à ma liste de favoris sur mon blog.<br /> A très bientôt.
C
bienvenue dans la blogosphère culinaire.
V
Bienvenue sur la toile, déjà plein de jolies recettes ici !!
P
Bienvenue à toi! Je suis sûre que tu vas prendre énormément de plaisir et faire de bien belles rencontres.
Publicité