750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
2 janvier 2010

Nouvelle année...et 1er blog anniversaire!!!

Et oui, deux événements aujourd'hui...
-
le premier, qui est évident, la nouvelle année....

bonne_annee_1056100

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse (et très gourmande) année 2010!!

- Le second un peu plus personnel...le premier anniversaire de ce blog!!! Et oui, il y a tout juste un an je me suis lancée dans cette aventure...toute excitée à l'idée de pouvoir échanger et partager mes petits essais avec vous!!
Mon avis après un an?...c'est simple: toujours autant (voire même encore pus) d'envie de tester de nouvelles recettes, de les publier, d'avoir vos avis et réactions, et aussi (et surtout) de pouvoir découvrir toutes vos recettes, y puiser de nouvelles idées, saveurs,....Bref, cette année a été un réel plaisir! je ne vais donc pas m'arrêter là!! D'ailleurs, j'ai quelques recettes sous le coude (réalisées pendant les vacances) à publier rapidement..

gateau1an

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire et bonne année !
M
Très bon anniversaire à ton blog et très bonne année gourmande! Continue de nous régaler avec tes desserts que j'adore tant!
P
1- Une nouvelle fois "Très bonne année et tout ce qui va avec (bonheur, amour, chance, gourmandises, santé!!!)<br /> 2- Joyeux (1er) blogganiversaire!!!! Que cette deuxième année soit encore plus riche en délices et en gourmandises!!! J'aime vraiment ton blog et tes recettes. Alors, continues comme ça ^^<br /> Bisous ma belle
N
Joyeux anniversaire pour ton blog, je te souhaite pleins de bonne choses et une bonne continuation pour ce blog et lui souhaite une longue vie!!<br /> <br /> Bonne année bonne santé et beaucoup de bonheur a toi et toute ta famille.
O
très bonne année et bon bloganniversaire
Publicité