750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
22 novembre 2010

Salon de Blog Culinaire...pff...c'est déjà fini!!

Eh oui, le titre vous donne bien l'impression que m'a laissé ce week-end..trop court!!!!
Pour résumé ces 2 formidables journées passées à Soissons en quelques mots, je dirais: Passion, simplicité, convivialité, échanges &...gourmandises (eh oui, forcément!!)
Au programme, des rencontres, des démonstrations, des dégustations, du rire, des découvertes, une soirée très sympa, une ambiance extra...bref...c'est quand le prochain? quoi? il faut attendre un an!!!
Un grand BRAVO à toute l'équipe qui a fait un travail titanesque pour organiser ce salon et toute sa logistique!!

Je suis ravie d'avoir rencontré et discuté avec ceux que je connais déjà "virtuellement" même si je n'ai pas eu le temps de voir toutes celles que j'aurais voulu ou d'échanger un peu plus longtemps (vraiment désolée...), il faut dire qu'avec ce monde!
Voici une petite mosaïque de quelques démo de ce week-end...

SBC2010

Que de belles rencontres: Caroline (merci pour cette soirée extra!!) Clémence, Marie, Marjolaine, Philo, Nadine, Lydie, Christelle, Virginie , Oceane, Cécilia, Sandra et tous les autres...merci pour tout!!

Sans oublier la rencontre avec le très sympathique Benoît Molin!!
Et pour finir sur une touche rigolote et perdre définitivement toute crédibilté, une petite photo de la soirée...

SBC2010_2
 

Publicité
Commentaires
L
Une découverte car je ne te connaissais pas avant d'atterrir à l'instant sur ton blog...j'y étais aussi et je te dis donc à l'année prochaine car comme moi, tu as envie d'y retourner pas vrai ?<br /> Bises et à bientôt !
D
Coucou Céline,<br /> Il me semble me souvenir de toi ... Avec tout ce mond...<br /> N'étais-tu pas a la table avec Benoît Molin qui est resté avec vous un très long moment ????<br /> Si oui, nous étions juste derrière vous.<br /> Bises<br /> Patricia
B
Tu es vraiment jolie en petit lapin! Et puis c'est moi là au-milieu de tes photos. Je regrette de ne pas t'avoir vue. bisous.
M
Tu as dû bien t'amuser, chanceuse vas! ;D
H
Cette petite photo, laisse présager une jolie soirée arrosé..^^ avec modération j'en suis sûre.. (c'est pour la bonne conscience).. Je suis déçue de ne pas y avoir été.. Vivement l'année prochaine.. BiZzzz
Publicité