750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
8 avril 2009

Le plus beau gâteau d'anniversaire...

En faisant mon petit tour quotidien sur les blogs, je suis tombée sur "Le jeu du plus beau gâteau d'anniversaire" lancé par Agenda , ce qui m'a donné envie de participer...

    le_jeu_d_agenda

Voici mes gâteaux:
Le Praliboise:

Praliboise7

La Charlotte Framboise-Praliné entourée de biscuit roulé au Nutella :

Charlotte5

ce jeu prendra fin le 31 Aout a minuit, vous pouvez voter chaque jour, et vous pouvez voter sur plusieurs recettes en même temps.

Publicité
Commentaires
N
le plus beaux des gateux
M
tes gateaux sont un plaisir pour les yeux et certainement encore plus pr les papilles
S
il n' y a qu'un seul mot a dire magnifique!
R
j'prendrais bien un peu d'chaque ! la framboise, c'est irrésistible ! et le nutnut... hummmmm
O
bravo, ils sont jolis tas gâteaux, il ne me reste plus qu'à les goûter (mais même sans ça, tu peux gagner lol)
Publicité