750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
28 juillet 2009

Dans ma boîte aux lettres ce matin...

Eh oui, une belle surprise m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres ce matin...un petit colis envoyé très gentillement par le blog "Entre mère et fille". Eh oui, j'ai appris avec étonnement (et surtout avec joie!!) que mes petites tartelettes aux Courgettes et pignons de pin ont remporté le concours des tartes salées!!

TarteletteCougetteCh_vrePignon3

Merci beaucoup d'avoir choisi ces tartelettes!! ça m'a fait vraiment plaisir!!

Voilà les petits trésors que j'ai découverts dans le colis...

CadeauxConcours1

De magnifiques petits moules à cannelés:

CadeauxConcours2

et des petites coupelles trop mignonnes...

CadeauxConcours3

Je suis préssée de tester tout ça...

Publicité
Commentaires
P
Il faut dire que tes petites tartelettes sont trop jolies et ont l'air vraiment savoureuses !
E
contente que sa te plaise et que les coupelles ne se soit pas casser on avait un peu peur ...
P
Félicitation!!!<br /> Tu as été gâtée, quel beau colis!!!
N
c'est Noël avant l'heure pour toi<br /> bises<br /> jojo
Publicité