750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
6 décembre 2010

Choisissez votre menu de Noël avec Canalbog & Dailymotion....

Un petit message pour vous présenter le jeu organiser par Canalblog et Dailymotion pour les fêtes. Le principe est très simple, il suffit de choisir votre menu de Noël parmi les plats proposés. Cette semaine, il faut choisir l'entrée, la semaine prochaine le plat et enfin le dessert....

JeuCanalblogDailymotion

Et, si vous avez de la chance, le tirage au sort peut vous permettre de mettre du beurre dans les épinards....
Moi je tente ma chance...(même si j'en ai rarement...tant pis...je persiste!!) et je vote cette semaine pour la recette "Noix de St Jacques rôties Cappuccino de Champignons Asperges"
Alors pour jouer c'est par ICI que cela se passe....Bonne chance!!

Publicité
Commentaires
Publicité