750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
7 juillet 2009

Concours Tartes/Tartelettes...

Ce n'est plus un secret, j'ai un petit (gros) faible pour les tartes qu'elles soient salées ou sucrées, en tarte ou en tartelette...elles me font toutes craquer!
Alors quand j'ai découvert hier soir le concours organisé par le blog Entre mère et fille, je n'ai pas pu résister...
Le seul problème c'est que j'ai découvert ce concours un peu tardivement (fin du concours demain) et donc je vais proposer des recettes déjà publiées

Je vous propose donc 2 recettes de Tartelettes (parce qu'en mini c'est tellement mignon!),
pour commencer la Tartelettes aux Courgettes, Chèvre & Pignon de pin

TarteletteCougetteCh_vrePignon3

et en dessert, les Tartelettes au Citron & Framboise sans cuisson

TarteletteCitron2

Publicité
Commentaires
N
Tes tartelettes ont l'air d'etre une tuerie
M
elles sont délicieuses toutes les deux mais ma référence va pour la seconde...
E
Oh elles sont belles !<br /> Bisous
P
Bonne chance pour ton concours tartes/tartelettes!!! En tout cas, tes deux tartelettes me plaisent beaucoup. Bisous ;o))
R
je vais faire un tour sur ta tartelette citron framboise...
Publicité