750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
15 avril 2010

Dessert express...avec les restes..

Difficile de prévoir la quantité exacte de mousse nécessaire pour mes entremets...il n'est donc pas rare qu'il me reste un peu de mousse à la fin du montage....Alors j'en profite pour préparer un petit dessert rapide..comme par exemple ces petits millefeuilles de spéculoos & son duo de mousse Framboise & Chocolat blanc....

MilleFeuilleMousse2

Ingrédients:
- des spéculoos (ou autres biscuits!!)
- des restes de mousse (pour moi Framboise & Chocolat Blanc)

Pour la préparation: hyper simple, alterner les couches de biscuits et les couches de mousse...placer au frais..et c'est tout!!

MilleFeuilleMousse1

Publicité
Commentaires
J
bisous et bon week end
J
c'est une superbe facon d'utiliser les restes et surtout ultra gourmande
F
dessert rapide mais toujours aussi bon ! et bonne idée !
P
Une super idée pour faire passer le reste de mousse, je suis sur que ça devait être extra bon!
A
j'aime quand c'est simple !
Publicité