750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
14 septembre 2011

Grand Gnocchi revisité...en version mini et à la soupe de Légumes!

Très rapide et très pratique à réaliser, je fais régulièrement la recette de Grand Gnocchi Tupp (particulièrement le soir quand on a pas trop envie de passer des heures aux fourneaux...) alors pour varier un peu j'ai eu l'idée de remplacer le lait par de la soupe...et le résultat est vraiment très bon!! Et ce qui est bien c'est que toutes les variétés de soupe peuvent être utilisées, de quoi se régaler sans se lasser!

GrandGnocchiLégumes1

Ingrédients:
 - 1L de Velouté aux Légumes du Soleil (ou une autre soupe suivant l'envie!)
 - 200g de semoule de blé fine
 - 2 oeufs
 - 70g de gruyère râpé
 - 1 pot de sauce tomates pour accompagner

Préparation:
 -  Faire chauffer la soupe dans une casserole. Porter à ébullition et ajouter la semoule, laisser épaissir en remuant pendant 2 minutes environ.
 - Baisser le feu et ajouter les oeufs en mélangeant vivement pour bien les intégrer.
 - Ajouter le gruyère râpé, mélanger et répartir la préparation dans des empreintes en silicone. Laisser tiédir avant de démouler et de servir avec une sauce tomate préalablement réchauffée.

GrandGnocchiLégumes2

Publicité
Commentaires
C
Il fallait y penser, bravo !!
C
Oh ce que ce doit etre sympa ! une sacrée bonne idée !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
C
je découvre cette recette tup que je ne connaissais pas.
P
Original avec la souplette ^^
M
c'est la première fois que je vois des gnocchis en forme de rose c'est super !
Publicité