750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
3 avril 2010

Un avant-goût de Pâques...

En attendant les recettes, quelques photos des chocolats réalisés pour pâques...de quoi inaugurer mes petits moules achetés spécialement pour l'occasion et de tester la technique du tempérage du chocolat...pas simple...;-)
Tout d'abord les petits lapins et poussins pour les petits neveux & nièce...

Chocolatspaque4

Un maxi œuf double chocolat....garni de Shokobons!!

Chocolatspaque3

Et pour les grands des petits chocolats avec divers garniture: pistache, noix de coco, speculoos, biscuits roses de reims, crème de marron....

Chocolatspaque1

Chocolatspaque2

Publicité
Commentaires
C
Tes chocolats sont superbes, j'ai les meme moules !!
M
Tous tes chocolats sont magnifiques!!! C'est un très beau travail, d'ailleurs je t'en aurais bien piquer quelques uns!
C
J'ai bien hate de découvrir tes recettes ils ont tous l'air extra ;))°
A
hum des chocolat voila pourquoi j'adore paques
S
bonnes fetes de paques
Publicité