750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
12 juin 2010

Mousse Asperge & Crevettes...

Depuis que j'ai repéré cette recette de Mousse aux Brocolis & saumon sur le très appétissant blog "Chocolats à tous les étages" j'avais terriblement envie de la tester! Mais n'ayant pas les ingrédients sous la main, je l'ai un peu adaptée...pour obtenir un duo Asperge & Crevettes!!Le résultat est délicieux et en plus préparé en un temps record!! A refaire!

MousseAspergeCrevette1

MousseAspergeCrevette2

Ingrédients: (pour 6 petites mousses)
Pour la mousse aux Asperges:

- 200g d'asperges cuites
- 50g de crème liquide
- 1 œuf
- cc de basilic

Pour la mousse aux crevettes:
- 200g de crevettes roses décortiquées
- 50g de crème
- 1 œuf
- 1cc de basilic

Préparation:
(la préparation est la même pour les deux mousses, il suffit de remplacer les asperges par les crevettes...)
- Préchauffer le four à 180°C
- Dans le blender, mixer les asperges (coupées en morceaux) avec la crème liquide, l'œuf et le basilic
- Répartir cette mousse au fond des empreintes silicone
- Préparer la mousse aux crevettes et la verser sur la mousse aux asperges
- Enfourner pendant environ 30 minutes, laisser un peu refroidir avant de démouler...

MousseAspergeCrevette3

MousseAspergeCrevette4

Publicité
Commentaires
F
Ca me plait bien!!!<br /> Biz<br /> Fanie
J
c'est vrai c'est très sympas et les l'utilisation de ces moule les rendent encore plus irrésistible !<br /> miammm<br /> bisous
C
Très sympa ce duo..
E
Encore des petites choses qui me plaisent bien!
M
Super appétissant! J'adore!!
Publicité