750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
26 juillet 2010

Quiche Saumon Boursin & Julienne de Légumes

Pour aujourd'hui, une quiche bien savoureuse repérée chez Cojocano où l'on retrouve la délicieuse association Boursin & Saumon, j'ai également ajouté quelques petits légumes de Julienne...le résultat est un régal!!

QuicheSaumonJulienneBoursin1

QuicheSaumonJulienneBoursin2

Ingrédients:
- 1 pâte brisée
- 3 œufs
- 200ml de crème liquide
- 1 pot de Boursin Cuisine Ail & Fines Herbes
- 3 tranches de saumon fumé
- 200g de Julienne de Légumes (surgelé pour moi, je sais c'est un peu la honte en pleine saison estivale...)

Préparation:
- Faire cuire les légumes à la vapeur (ils doivent être encore croquants), les égoutter.
- Préchauffer le four à 200°C
- Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter la crème liquide et le Boursin cuisine puis les légumes, mélanger.
- Tapisser le moule à tarte avec le pâte, répartir des lanières de saumon fumé et recouvrir avec la préparation
- Enfourner 40 minutes...

QuicheSaumonJulienneBoursin3

QuicheSaumonJulienneBoursin4

Publicité
Commentaires
H
sympa cette tarte!
G
Un régal pour le dîner cette quiche avec le saumon et le boursin!
C
Je me joins aux autres pour trouver que cette quiche est bien appétissante !<br /> <br /> *** Bises
A
une tarte délicieuse qui me plait bien ! ;-))
N
jolie recette! bonne nuit
Publicité