750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucre & Cel
10 mai 2010

Pizzettes Saumon & Boursin...

L'association Saumon & Boursin me faisait envie de puis longtemps...il faut dire qu'avec toutes les recettes extra proposées par Cojocano ici ou encore ...il fallait que je teste!! Alors j'ai choisi la version Pizzette express à base de pain pita...et le résultat est délicieux!! Une association que je retenterai sans hésiter!!!

PizzaBoursinSaumon1

PizzaBoursinSaumon2

Ingrédients: (pour 3 pizzettes)
- 3 pains pita
- 100g de Boursin Ail & Fines Herbes
- 45ml de crème liquide
- 3 tranches de saumon fumé
- Gruyère râpé

Préparation:
- Préchauffer le four à 200°C
- Dans un saladier, écraser le boursin et le mélanger avec la crème liquide afin d'obtenir une préparation crémeuse homogène
- Répartir la préparation sur les pains pita, ajouter les lanières de saumon fumé et parsemer de gruyère râpé
- Enfourner environ 15 minutes
Parfait servi avec une belle salade....

PizzaBoursinSaumon3

Publicité
Commentaires
A
C'était délicieux ! J'ai remplacé le gruyère par des rondelles de Mozarella : vraiment super ! Recette gourmande, simple et rapide : j'adore !
H
pour un repas du soir express, c'est parfait!
A
mmmm bonnheur j'adore!!
C
saumon boursin j'adore!!!
C
cette version ma plait bien aussi, merci pour le clin d'oeil.
Publicité